« Tu es toujours dans la Lune Jennifer »

Phrase que l’on m’a répété tant de fois enfant, adolescente et même une fois adulte. Elle m’a vexé très souvent.

Toujours à voir des choses que les adultes ne voyaient pas forcément, pleine d’imagination, et à la recherche du sens de la vie.

Toujours à prêcher l’idée que l’on était tous doté d’une âme ; il m’était impossible de concevoir uniquement le fait que je ne sois qu’un corps avec une durée de vie de 80-90 années. Impossible pour moi d’appréhender l’idée que ma vie n’est qu’en résumé : travailler pour « survivre » jusqu’à un âge définit par la société qui me donnerait la capacité de vivre « pleinement » seulement et au maximum 30 années avant de redevenir poussière. Et ça dès l’enfance.

Je pense que c’est pour cela qu’on m’a très souvent dit que j’étais sur la Lune, dans les étoiles, ou encore qu’on me qualifiait d’éternelle rêveuse.

Parce que finalement c’est peut-être de là-haut d’où je viens, d’où nous venons tous.

Aujourd’hui je suis totalement en phase avec cette idée et j’ai une relation particulière avec cet Astre, à la fois plein de Lumière et d’Ombre.

 

Grâce à un passé très difficile et à la suite d’une maladie et d’une dépression, j’ai découvert les soins énergétiques et le monde exceptionnel de la Spiritualité.

Et c’est comme si j’avais toujours su que c’était là et à la fois que je ne connaissais rien, tant j’étais aveuglée par mes croyances limitantes.

Quand j’ai compris que j’étais la seule à pouvoir faire profondément le choix de guérir, tout a pris une dimension gigantesque et il n’y a que cela qui m’a guéri.

J’ai été moi-même accompagnée par des thérapeutes géniaux, qui ont permis la mise en lumière de mes clés intérieures.

J’ai quitté le monde du marketing et de la communication avec lequel je n’étais plus en accord, et j’ai été initié au Magnétisme, au Développement Personnel, à la Médiumnité…

Aujourd’hui je suis accompagnante holistique et magnétiseuse intuitive et j’accompagne les autres dans leur démarche de guérison personnelle.

Et comment vous dire… je vis pleinement, chaque instant, chaque rencontre, chaque séance.

Pour moi, il n’y a pas plus beau que de pouvoir accompagner et transmettre pour aider l’autre à se guérir et s’épanouir.

HAUT DE LÀ

POURQUOI HAUT DE LÀ ?

Haut de là, signifie prendre de la hauteur sur toutes les situations de la vie avec bien entendu un petit clin d'oeil à l'"Au-delà".

Haut de là, c'est aussi le ciel, les étoiles, les astres, la Lune 

 

Nous sommes des êtres magiques, nous sommes bien plus que de simples personnes comme physiquement on nous connaît. Nous sommes capable de grandes choses et nous avons tous un grand pouvoir en nous qui est le pouvoir de création.

DÉONTOLOGIE

Je m'engage auprès de chaque personne qui me consulte à :

☾ Tenir secret leurs informations personnelles et ce qui est ressorti de nos échanges et séances.

☾ Garder une objectivité totale et ne pas émettre de jugement quel qu'il soit.

☾ Respecter la personne entière, sa dignité, ses choix, son libre-arbitre, ses actes...

☾ Ne rien faire sans avoir eu l'accord préalable de la personne

☾ Prendre chaque problématique au sérieux

☾ Ne pas me positionner comme médecin et poser de diagnostic et ne pas préconiser l'arrêt d'un traitement médical

☾ Rester bienveillante et dans la volonté d'aider au mieux le consultant