COMMENT BIEN SE PROTÉGER?

Mis à jour : avr. 25

☽ La protection, pourquoi est-ce si important ?


Lors de notre éveil spirituel, nos premiers ressentis, notre découverte de ce monde merveilleux, il se peut que nous devenions inconsciemment des éponges de toutes sortes de charges émotionnelles négatives émanants des autres ou d'autres dimensions.

Nous devenons de véritables phares de Lumière puisque notre volonté de recherche et de compréhension intérieure augmente notre taux vibratoire.


On se retrouve alors en face de personnes qui se nourrissent, généralement inconsciemment, de nos énergies afin d'en combler leur manque. Nous nous retrouvons alors fatigués, comme surmenés, remplis d'énergies et d'émotions qui ne nous appartiennent pas... Quelques fois nous ressentons même des douleurs physiques qui n'ont pas lieu d'exister à cet instant précis.

Je suis sûre que vous avez déjà été au moins une fois dans ce cas, sans réellement prendre conscience de ce qu'il se passait.


Il faut avoir à l'esprit que nous sommes déjà protégés par notre aura.

Mais quelques fois il se trouve nécessaire pour notre bien-être de renforcer nos protections énergétique pour limiter cette vampirisation. Je dis limiter parce qu'aucune protection n'est infaillible. Il peut y avoir tout de même des évènements, des personnes, qui vont arriver dans votre vie pour vous faire grandir et évoluer spirituellement.


Voici quelques moyens d'augmenter sa protection :


Se protéger avec une bulle


Visualisez une coque/bulle de lumière vous enveloppant à environ une trentaine de centimètres autour de vous, de la tête jusqu'aux pieds (en laissant les deux chakras couronne et racine ouverts à ces endroits), devant ainsi que derrière vous et sur vos deux côtés.


Lumière Blanche

Protection Universelle

Lumière Rose

Contre la négativité, contre les personnes qui se plaignent

Lumière Verte

Protection physique si vous êtes actuellement blessé(e) ou malade, la lumière verte vous remplie d'énergie guérisseuse

Lumière Pourpre

Protection contre les attaques psychiques et les entités

Bulle Miroir

L'énergie négative se reflète sur la bulle et s'éloigne

Bouclier de Plomb

Protection absolue contre la négativité

Triple Bouclier

Visualisez 3 couleurs de votre choix et superposez les



Se protéger avec les pierres


Il est également intéressant de se protéger avec des cristaux :


La Tourmaline

Elle absorbe la négativité et l'élimine en la rejetant à la Terre. Elle est très utile pour les personnes ayant développées ses capacités médiumniques. J'en ai toujours une dans mon sac que je change régulièrement parce qu'elle se fissure très vite. Je la programme pour son action sur les entités.


L'Obsidienne

Pierre de protection très puissante qui créée un véritable bouclier autour de la personne qui en est dotée. Je porte celle-ci en bracelet.



La Labradorite

Elle fait office à la fois d'éponge et de bouclier. Je l'ai également dans mon sac (oui oui je suis une folle de la protection 😂😂)



L'Oeil de Tigre

Elle renvoie l'énergie négative à celui qui l'émet. Donc il est à prendre en considération que si nous envoyons de l'énergie négative à nous même, elle nous revient également. Je ne la porte quasiment jamais. Je n'aime pas tant alimenter le cercle vicieux des autres mais c'est un avis très personnel :-)



Se protéger par la prière


La prière à l'Archange Saint Michel

Je vous propose cette prière que j'utilise très souvent et que je trouve très puissante. Elle permet non seulement d'être protégé mais augmente également le taux vibratoire.

Qu'importe votre croyance religieuse, cette prière à l'Archange Saint Michel viendra renforcer votre coque/bulle de protection.


"Saint Michel devant,

Saint Michel derrière,

Saint Michel à droite,

Saint Michel à gauche,

Saint Michel au dessus,

Saint Michel au dessous,

Saint Michel partout où je vais,

Saint Michel, Saint Michel,

Je suis ton amour qui protège ici,

Je suis ton amour qui protège ici,

Je suis ton amour qui protège ici."


La prière personnelle par l'intention

Bien sûr l'intention est tellement puissante qu'elle suffit à elle-même.

Il vous suffit de demander la protection de vos guides ou anges, ou simplement de poser l'intention d'être protégé(e) et de ressentir au plus profond de vous-même la protection.



Se protéger avec les symboles


Le Pentacle

Symbole très utilisé par les Païens, Sorciers et Wiccans, il est placé sur l'Autel ou porté sur soi. Il protège de la négativité et des "forces du mal".



Les Runes

Les runes sont issues d'un ancien alphabet germanique appelé Futhark. Il fut utilisé par les Celtes, les Scandinaves et les Germains.

Algiz ou Ehlaz : Cette rune est axée sur la protection personnelle. Elle protège des mauvaises influences.


L'oeil d'Horus

L'oeil recomposé d'Horus, appelé Oudjat signifiant protection, était très utilisé en amulette pour son action de protection de l'intégrité physique et de la santé.



Et vous, comment vous protégez-vous ?


Jennifer

Haut de là est un service d’accompagnement holistique et de magnétisme intuitif ayant pour but de vous aider à vous aligner davantage avec qui Vous Êtes

2021 HAUT DE LÀ